AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 les capacités spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ADMIN ◆ the very mad king
MESSAGES : 130
SUR WESTEROS DEPUIS : 07/07/2014
- LES SOMBRES PENSÉES -

MessageSujet: les capacités spéciales   Jeu 17 Juil - 10:51



   
le sang maudit


   
liste des capacités spéciales pour les personnages
Sur Burn them all vous avez la possibilité d'offrir à votre personnage, une capacité spéciale. Elles sont diverses variées, certaines issues de l’œuvre du Trône de Fer tandis que d'autres sont inventés par notre soin. Pour ce faire, vous devez vérifier que votre personnage correspond aux critères demandés pour la capacité et qu''il reste des places libres ! Vous pouvez ensuite faire votre demande (le mieux est de le faire avant la validation de votre fiche pour l'avoir à la validation de celle-ci, surtout les capacités qu'on acquiert à la naissance.) en postant le formulaire dans ce sujet et attendre l'avis du staff. Si celui-ci est positif, vous serez ajoutés à la liste des membres ayant la capacité désirée.


Liste des capacités
LE CHANGE-PEAU : Les change-peaux, parfois aussi qualifiés d'hommes-bêtes, sont des individus ayant le don de s'introduire par la pensée dans l'esprit d'un animal et de guider ses actions. L'animal concerné peut être de diverses espèces, même si les plus communs semblent être les loups..Les rêves semblent être le premier stade de la symbiose homme-animal. Alors qu'il dort, le change-peau se retrouve dans l'esprit de l'animal auquel il est lié. Il bénéficie de tous les sens de son hôte (vue ouïe, odorat, …). À cette étape, il ne peut guère influer sur les actions de l'animal. Avec le temps, le change-peau peut également recevoir des informations sensorielles d'autres animaux que son hôte, auxquels ce dernier est lui-même lié. Le change-peau acquiert vraiment son art lorsque s'ouvre son « troisième œil ». Il peut désormais entrer et sortir à volonté dans l'esprit de son animal, y compris à l'état de veille, même si le sommeil semble nécessaire pour atteindre à une réelle fusion des deux esprits. Les rêves peuvent atteindre une très longue durée, de plusieurs jours, limités uniquement par la capacité du corps humain endormi à se passer d'eau et de nourriture. Ce corps n'est d'ailleurs pas totalement déserté par l'esprit du change-peau, car il peut crier et s'agiter en réaction aux actions de l'animal. Une violente douleur ressentie par l'animal peut cependant expulser l'esprit du change-peau, puis l'empêcher de revenir. Il semble que la nourriture consommée par l'animal ne puisse pas rassasier le change-peau. Cette connexion s'établit dans les deux sens et une partie de la personnalité des deux protagonistes investit petit à petit l'autre. L'esprit humain influe ainsi sur le comportement de l'animal, par exemple en lui retirant toute crainte des humains. Les changes-peaux souffrent d'une très mauvaise réputation au sud du Mur, due aux légendes sinistres qui courent sur eux. Ils y sont systématiquement des incarnations du mal.

⊹ PLACE LIBRE
⊹ PLACE LIBRE
⊹ PLACE LIBRE

LE SANG DU DRAGON : Le sang du dragon est une particularité propre à la lignée Targaryen. On appelle « sang du dragon » tous les membres de la maison Targaryen qui sont insensibles au feu. En effet, le feu est un élément représentatif de cette maison et ses membres ont un lien particulier avec eux. La majorité des Targaryen sont ignifugés du feu. Ils peuvent passer leur main dans une cheminée brûlante, ils ne sentiront pas la douleur, mais une agréable sensation de chaleur intense. La peau n'aura brûlure également. Par ailleurs, tous les membres de la maison Targaryen ne le sont pas, ils n'ont pas tous le sang du dragon en eux. Ainsi, on retiendra qu'Aegon IV Targaryen dit l'Indigne s'est un jour, brûlé l'avant bras en faisant tomber une bougie enflammée et de la cire chaude dessus, une honte qu'il fit taire en exécutant la domestique qu'il rejoignait le soir-même pour coucher avec elle. Néanmoins, on s'accorde à dire que tous les membres de la maison Targaryen aiment les endroits chauds. Ils peuvent prendre des bains bouillants et la chaleur les réconforte. Le roi Aerys Targaryen s'est rendu seulement une fois dans le Nord, au Mur durant son règne et fut très malade pendant cette visite à Châteaunoir.

⊹ AERYS II TARGARYEN
⊹ RHAELLA TARGARYEN
⊹ RHAEGAR TARGARYEN

LES ENSORCELEURS D'OMBRES : Les ensorceleurs d'ombres sont une caste de magiciens d'Asshai maniant une sinistre magie ténébreuse. Ils peuvent évoquer des ombres capables d'accomplir certaines tâches telles que des assassinats. A ce jour, peu d'informations ont été rassemblées au sujet des ensorceleurs d'ombres. Néanmoins, on sait que l'ombre est une créature magique qui peut être invoquée et qui semble liée à l'âme des morts et des vivants. Leur présence semble s'accompagner d'une diminution sensible de la température ambiant. Pour invoquer l'ombre, les ensorceleurs doivent pratiquer un étrange rituel mêlant le sang et la luxure, parfois uniquement le sang ou la luxure. Un sacrifice est alors nécessaire et l'ombre va accomplir sa tâche, souvent un assassinat. Il est très délicat de découvrir qu'une ombre est responsable de la mort d'un individu, ce qui rend les ensorceleurs d'ombres très dangereux. Pour en devenir un, il faut avoir été formé sur Asshaï à cette ténébreuse pratique de la magie. Rares sont les ensorceleurs présents sur le continent de Westeros. Si le roi l'apprenait, il les ferait brûler immédiatement.

⊹ PLACE LIBRE

LES SANS-VISAGE : L'ordre des Sans-Visage est une mystérieuse secte d'assassins de Braavos vouée au dieu Multiface. Ses membres ont tout abandonné de leur identité passée pour devenir d'habiles tueurs aux multiples compétences, y compris l'usage de poisons dans la fabrication desquels ils sont passés maîtres. Ils possèdent aussi la capacité de modifier leur apparence physique, notamment en jouant de leurs muscles faciaux, faculté dont ils tirent leur nom. Ils sont craints et respectés à Braavos, mais leur réputation s'étend bien au-delà de la cité. Les Sans-Visage sont réputés ne jamais rater leur cible, mais leurs services sont connus pour être prohibitifs par leur coût financier ou personnel. Les membres de la secte savent qu'ils peuvent compter sur l'appui de n'importe quel Braavien à travers le monde en se faisant reconnaître auprès de lui au moyen d'une vieille pièce de fer. Les Sans-Visage considèrent que la mort est un don que le dieu Multiface offre à l'humanité. Les Sans-Visage se réunissent régulièrement dans leur temple à Braavos, afin de se répartir leurs missions. Les décisions semblent collégiales et chacun peut refuser une mission s'il en connaît la victime. Il semble également qu'ils ne changent de visage qu'avant d'accomplir une mission, afin de ne pas compromettre les gens qui connaissent leur visage habituel. En outre, ils ne donnent la mort jamais à leur profit, mais seulement à ceux qui ont été choisis ; ils ne leur appartient pas de juger, et ne sont que les serviteurs du dieu Multiface. Ils doivent rester humbles et obéissants. Celui qui choisit de servir le dieu Multiface doit tout d'abord se déposséder de son identité, à commencer par son nom et tout ses effets personnels. Il sert en tant que simple domestique du temple au début, à aider en cuisine et à l'entretien du temple, puis en tant qu'acolyte proprement dit, ce qui lui donne droit de porter la robe noire et blanche caractéristique. Un Sans-Visage doit savoir mentir. Le novice apprend donc à contrôler les expressions de son visage et à déceler le mensonge chez les autres. Il fait également l'apprentissage de l'immobilité totale et de la fabrication de potions et de poisons. Il lui faut également étudier les langues (le haut valyrien et ses dérivés des cités libres principalement). Il doit par ailleurs savoir se servir de ses cinq sens. Pour cela, à l'aide de potions spéciales, on commence par lui occulter la vue. Il apprend alors à vivre dans le noir. Après lui avoir rendu ses yeux, on lui ôtera ensuite les oreilles, puis les jambes. Enfin, il est initié au changement de visage et se voit confier des missions secondaires.

⊹ PLACE LIBRE
⊹ PLACE LIBRE
⊹ PLACE LIBRE
⊹ PLACE LIBRE

LES YEUX GRIS : Les Yeux Gris est le nom que l'on donne communément aux hommes et femmes qui naissent aveugles et dont la couleur de leur pupille est grise et non noir. De plus, l'iris de l'oeil est blanche ce qui donne un aspect spectral à la personne qui nait ainsi. Ainsi, l'enfant qui vient à naître avec les yeux gris ne pourra jamais voir la lumière du jour de sa vie, ni savoir à quoi ressemble les tours du Donjon Rouge. Il naît aveugle, mais en échange, tous ses autres sens sont décuplés. Les Yeux gris ont ainsi un odorat très développé, une ouïe aussi fine que celle d'un félin, un goût subtile lui permettant de deviner quel aliment il mange et un toucher délicat et précis, mais ce n'est pas tous. S'ils ne peuvent voir, les Yeux Gris peuvent voir des choses qui furent, des choses qui seront dans un avenir proche ou loin. Ils sont ainsi pris de spasmes et peuvent même sécrétés de la bave, entrer en convulsion pour voir des éléments du passé ou du futur. Les Yeux Gris ont des sortes de visions courtes et enchaînées qui leur montrent avenir ou passé, ils ne peuvent le maîtriser. Souvent, cela arrive quand ils touchent un objet ou sentent un parfum. En d'autre terme, quand un Gris (on les nomme les Yeux Gris, ou les Gris.) utilise un des quatre sens qui lui restent, il peut être sujet à des visions. Au sein de Westeros, les Gris sont très mal vus dans le Sud. Ils sont considérés comme des êtres qui apportent la mort, de mauvaise augure et parfois, quand un enfant naît aveugle, on préfère l'étouffer plutôt que de le conserver vivant. Cette pratique est très controversée dans le Nord depuis qu'un Gris a sauvé la vie de Brandon le Bâtisseur en lui prévoyant sa mort et lui permettant de la défier. Néanmoins, si les Gris sont méprisés ou objets de fascination, leur durée de vie est courte. Ils ne dépassent que très rarement la trentaine, comme si leur don de vision était un châtiment plus qu'autre chose. Il y a six ans, le roi Aerys fit venir un Gris du Nord à sa Cour pour qu'il puisse lui fournir le nom des traîtres complotant contre lui. Le Gris, ne maîtrisant pas ses visions, ne put lui apporter satisfaction et Aerys en conclut qu'il était lui même un traitre. Il le fit brûler et aux premiers contacts avec les flammes, le Gris aurait eu une vision, affirmant qu'un jour, le roi conduirait sa dynastie à sa perte dans les flammes et le sang du dragon.

⊹ PLACE LIBRE
⊹ PLACE LIBRE
⊹ PLACE LIBRE

yellowflag (c) toute copie est prohibée

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



IN A COLD WINTER MORNING, BEFORE THE LIGHT
AS THE RED DAY IS DAWNING, THE RED FIRE
WE RIDE TOWARDS THE FIGHT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingslanding.forumactif.org
 

les capacités spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Festivités spéciales 5 ans du forum
» Les super-capacités
» Les girouettes spéciales fêtes de noël
» Nouveau stade (capacité)
» Capacité à sortir des bunkers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURN THEM ALL ≈  ::  :: Les vieux livres du mestre :: L'histoire de Westeros-