AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voir les messages sans réponses

Loin de la couronne

L'HIVER VIENT — Le territoire du nord du continent Westeros est le domaine des loups. Demeure de la famille Stark dont l’emblème est le loup, le Nord est la région la plus étendue du royaume. Actuellement fédéré à la Couronne, ce territoire était autrefois le domaine de celui que l'on appelait le Roi du Nord. Le climat y est très difficile, surtout pendant l'hiver, et la vie dans le Nord relève parfois de la survie.
0 messages ⊹ 0 sujets
Pas de nouveaux messages

LE NID DE L'OISEAU — Le Val d'Arryn est une région montagneuse située à l'est de Westeros et qui appartient à la maison Arryn. Le Val comme on le nomme souvent a une frontière commune et naturelle à l'ouest avec le Conflans ; les montagnes de la Lune et une large ouverture sur la mer à l'est. On y trouve essentiellement des montagnes et des centaines de petits lacs. Si l'on y ajoute la dureté de ses hivers, cela en fait une région agréable mais pour le moins isolée du reste du continent.
0 messages ⊹ 0 sujets
Pas de nouveaux messages

SOUS LES EAUX — La région du Conflans est le territoire de la maison Tully. Elle occupe une place centrale dans la géographie de Westeros et sa position lui valut d'être à de nombreuses reprises le théâtre de batailles historiques. Le Conflans se situe en effet entre les territoires Stark au Nord, les Lannister à l'ouest, le Val d'Arryn à l'est, le Bief au sud et les terres de la Couronne au sud-est. C'est une région où coulent de nombreux fleuves et rivières qu'on appelle également le Trident à cause de la forme des confluents de ses trois fleuves principaux : la Verfurque, la Bleufurque et la Ruffurque.
0 messages ⊹ 0 sujets
Pas de nouveaux messages

NOUS NE SEMONS PAS — Les Îles de fer constituent un archipel de sept îles de tailles très différentes qui se trouvent à l'ouest du territoire du Conflans, au large des côtes de la Baie du Fer-né. C'est ainsi qu'on appelle les hommes de cette région. Les souverains de ces îles sont les Greyjoy. Ils siègent à Pyk sur l'île du même nom. Les autres îles se nomment Grand Wyk, Salfalaise, Noirmarées, Orkmont, Vieux Wyk et Harloi. Ces terres sont les plus petites et les moins peuplées du royaume.
0 messages ⊹ 0 sujets
Pas de nouveaux messages

LE LION RUGIT — Les Terres de l'Ouest du continent Westeros sont sous le règne de la maison Lannister. Cette région montagneuse regorge de mines aurifères, ce qui en fait le territoire le plus riche des Sept Couronnes. Avant la conquête Targaryenne, cette zone était appelée le Royaume du Roc. Celui-ci possède une large ouverture sur la mer à l'ouest et des frontières communes avec le Conflans à l'est ainsi que le Bief au sud.
0 messages ⊹ 0 sujets
Pas de nouveaux messages

FUREUR ET ORAGE GRONDENT ENSEMBLE — Les Terres de l'Orage sont sous la gouvernance de la maison Baratheon. Elles se situent au sud-est de Westeros. C'est une région de montagnes et de forêts qui possède une large ouverture sur la mer sur sa côte est. Elle est entourée au nord par les Terres de la couronne, à l'ouest par le Bief et par la région de Dorne au sud. C'est une des régions fondatrices du royaume des Sept Couronnes qui doit son nom à la violence des nombreux orages qui s'abattent régulièrement sur ses côtes.
0 messages ⊹ 0 sujets
Pas de nouveaux messages

LA ROSE AUX MILLE ÉPINES — Situé au sud-ouest du royaume, le Bief est la deuxième plus grande région du continent après le Nord mais aussi la deuxième plus riche après les Terres de l'Ouest. Il s'agit aussi de la région la plus peuplée et la plus fertile du royaume. Dirigé par la maison Tyrell, le Bief était l'une des premières nations souveraines de Westeros avant que ne commencent la Guerre de Conquête à l'époque des Targaryen. Le Bief possède une large ouverture sur la mer à l'ouest qui facilite les échanges commerciaux.
0 messages ⊹ 0 sujets
Pas de nouveaux messages

LA VIPÈRE AU POISON MORTEL — La région de Dorne est une principauté dirigée par la maison Martell. Elle se trouve au sud-est des Sept Couronnes. Les Montagnes Rouges servent de frontière naturelle au nord-ouest avec le Bief et au nord-est avec les Terres de l'Orage. Une fois les montagnes franchies, Dorne offre un spectacle essentiellement désertique qui n'est pas propice à l'agriculture du reste du continent. On y trouve surtout des denrées exotiques. Ce n'est pas une région très peuplée et la plupart de ses citoyens se sont réfugiés vers ses côtes. En tant que péninsule, Dorne possède de larges ouvertures sur la Mer d'été et la Mer de Dorne qui favorise son commerce maritime.
0 messages ⊹ 0 sujets
Pas de nouveaux messages
Loin de la couronne Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
ANNONCE — ANNONCE —
AFFICHE PUBLIC — AFFICHE PUBLIC —
POST-IT — POST-IT —