AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voir les messages sans réponses

La colline de Visenya

LA MERVEILLE DE LA CAPITALE — Le Grand Septuaire de Baelor est le septuaire principal de la capitale et siège central de la Foi dirigée par le Grand Septon. Il fut érigé par Baelor I Targaryen sur la colline de Visenya. Le Grand Septon est le responsable de ce septuaire et y célèbre les mariages et funérailles royaux. De nombreux autres septons et septas y servent, dont Leurs Saintetés, le Grand Septuaire étant par ailleurs un centre de formation de la Foi.
0 messages ⊹ 0 sujets
Pas de nouveaux messages

L'ALCHIMIE ET SES SECRETS — La Guilde des Alchimistes était jadis une corporation puissante de la capitale, mais le savoir des mestres de la Citadelle leur est, depuis des siècles, supérieur dans à peu près tous les domaines. Leur ordre n’est à présent constitué que d’une poignée de membres. Ceux-ci ne prétendent même plus à la transmutation des métaux mais continuent de procéder à la fabrication du feu grégeois dont ils détiennent secrètement la recette. Ils possèdent quelques bâtiments sur la colline de Visenya.
0 messages ⊹ 0 sujets
Pas de nouveaux messages

RUE POPULAIRE — C'est une célèbre ruelle pavée qui s'ouvre sur de nombreuses forges et armureries. Située près de la colline de Visenya.
0 messages ⊹ 0 sujets
Pas de nouveaux messages

LA FORGE DES DRAGONS — C'est une fameuse forge située en plein coeur de la rue des Moffettes. On y trouve un excellent forgeron, le maître Darmon qui est reconnu par la maison Targaryen en personne. Il sait forger l'acier Valyrien et aurait appelé sa grande forge Heaume-Sanglier car son premier chef d'oeuvre était un Heaume ayant la forme d'un crâne de sanglier.
0 messages ⊹ 0 sujets
Pas de nouveaux messages

LE SANG EST ROUGE AU SABLE ROUGE — L'auberge du Sable Rouge, où tout simplement le Sable Rouge est une auberge très populaire de King's Landing qui longe une partie de la rue aux Farines. Elle porte ce nom en référence à son fondateur, un voyageur originaire de Dorne qui s'appelait Obray. Cette taverne est particulièrement chaleureuse et riche en décoration, tissue. Elle porte une touche dornienne et des objets typiques de cette région. C'est pour ça qu'elle est très appréciée par les voyageurs ayant une bourse chargée. Obray n'est plus depuis plusieurs années, ce sont ses enfants, les jumeaux Maron et Maca qui sont à la tête du Sable Rouge.
0 messages ⊹ 0 sujets
Pas de nouveaux messages
La colline de Visenya Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
ANNONCE — ANNONCE —
AFFICHE PUBLIC — AFFICHE PUBLIC —
POST-IT — POST-IT —